mardi 7 septembre 2010

Berthou quitte la direction de VINSI

Tout le monde en parlait dans l'Olympe, la lutte fratricide allait bien se terminer de façon tragique ! Cette fois, il semblerait que ce soit confirmé : Remy Berthou quitte la direction de VINSI.

Cela doit laisser un sacré goût de gachis pour tous ceux qui ont oeuvré à la mise en place de VINSI. Alors que la réorganisation de la DSIV avait mis des mois à accoucher d'une direction bicéphale, la DSSI se retrouve amputée de son directeur.
Prévisible ? Un peu car rappelez vous lors l'incident majeur du 21 mai, la gestion de crise avait été principalement faite par le directeur de la DOSI.

Mais Remy Berthou ne part pas bien loin. En réalité il ne fait que monter quelques échelons vers le haut (plus près de toi Barbara ?). On aurait pu prendre son départ pour une sanction mais ce n'est pas si sûr !

La question est maintenant de savoir ce qui va se passer à VINSI SI.
La lutte de pouvoir va se poursuivre et nul doute que les agents ne sont pas prêt de sortir de la m..., excusez l'expression. "Pendant les travaux, la vente continue !" (sic La Baule 2002).

Remercions au passage la direction qui lors de la réunion de lundi avec les représentants syndicaux s'est bien gardée d'en parler : le dialogue social a ses limites !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire